Natacha a étudié et enseigné pendant plus de 20 ans en Asie et en Inde, à présent elle ouvre dans un bois dans le Sud de la France un Eco Centre de Yoga , Tai Chi et Massages .

 Le but est de créer un endroit sympathique dans la nature où il sera possible de partager, étudier, se rencontrer ,d'échanger et de pratiquer ensembles avec des prix raisonnables pour rester accessible au plus grand nombre et partager ces merveilleuses techniques spirituelles que sont le Yoga, le Tai Chi et les diverses formes de massages, outils formidable de bien-être et d'évolution spirituelle. 

Attirée par les philosophies orientales comme le Bouddhisme, l'Hindouisme et le Taoisme , Natacha a intensemment étudié, et enseigné des ateliers de travail en  Yoga,Tai Chi (Taijiquan), le Thai Traditionnel Yoga Massage  et  le Yoga en Asie et en Inde depuis 1994.

Le massage Thailandais ,le Yoga et le Tai Chi Chuan sont des disciplines très intéressantes qui ont en commun d'offrir des chemins de vies et de recherches spirituelles en utilisant le corps comme une meditation en mouvement pour nous aider à connecter notre moi intérieur avec le Divin .

Natacha a étudié divers styles de Yoga :

Ashtanga Vinyasa Yoga,Iyengar Yoga,Bihar School of Yoga, KriyaYoga,Kundalini,
Shivananda 
Hatha Yoga et la Thérapie par le Yoga
 
pour obtenir une meilleure compréhension de la science et l'art du yoga .

Cela lui permet ainsi d'enseigner de manière différente selon les goûts, besoins et aptitudes physiques de chacun

 

 
le Tai Chi &Chi Kung
Le TAI CHI est l'art martial chinois le plus interne et en même temps une belle méditation en mouvement.                                    Ces mouvements lents gracieux nécessitent une grande précision et un contrôle du corps et du souffle.
Les effets sont très profonds au niveau interne.

Les postures de Tai Chi précises ouvrent et défont les blocages énergétiques dans les canaux énergétiques. Pour obtenir un alignement et une précision corrects dans les formes de Tai Chi, Natacha a étudié différentes formes de Tai Chi ainsi que l'énergie intérieure et la méditation interne en mouvement au Tai Chi Chuan avec de grands maîtres chinois.


Le Massage Thailandais        
une très belle méditation de guérison en mouvement qui est très proche le la culture Thailandaise et du Bouddhisme.

Parfois appelé  yoga massage ou yoga passif, le massage thaï traditionnel utilise des techniques d'acupression et d'étirement. Natacha a été très chanceuse de l'étudier dans les écoles les plus connues de Thaïlande avec de grands maîtres depuis 1996. En tant que professeur de yoga et de Tai Chi Natacha vous propose un cours avec beaucoup d'emphase dans la transformation de votre massage traditionnel thaïlandais en une méditation de guérison en mouvement .











Le Thai  Massage traditionnel ,  le Tai Chi et le Yoga ont des atouts similaires ,ces 3 techniques sont des chemins de vie spirituelles et par la méditation du corps en mouvement  ils nous aident à aligner notre moi intérieur avec l'énergie Divine.

Le but principal est l'union de notre moi profond, notre âme  avec l'énergie divine cosmique .

Natacha :" Je serais très heureuse de mettre à votre disposition le savoir que mes professeurs m'ont enseignée au cours de toutes ces années."

















 




Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .